Audioblast Festival #5 APO33

Je suis sélectionnée pour participer au festival Audioblast # 5 par APO33. Mes œuvres acousmatiques seront diffusées de 17h à 18h le dimanche 26 février 2017.

** ** **

I am selected to participate in the Audioblast Festival #5 by APO33. My pieces will be diffused from 17h – 18h on the 26th February 2017.

== == == == == == ==

Audioblast Festival #5

Du 24 au 26 février prochain, la 5ème édition de l’Audioblast Festival, mélange d’audio et de blast, (“explosion audio” en français) se déroulera à Nantes à la Plateforme Intermédia, au Havre avec l’association PiedNu et partout dans le monde en ligne via le lien sur le site d’APO33 (http://apo33.org:8000/audioblast.ogg.m3u).
Le festival garde sa ligne éditoriale : programmer des artistes internationaux dont la pratique est en lien avec le réseau, le noise, l’art sonore et les nouvelles pratiques audio. Pour cette nouvelle édition, 21 artistes qui proposeront poésie sonore, live coding, musique expérimentale, drone, soundscape, field recording, etc… Ce festival en ligne et en salle permettra de proposer un artiste par heure en live pendant 30 heures de performance en ligne.

Diffusé à la Plateforme Intermédia à Nantes mais également au Havre en partenariat avec l’association PiedNu et sur le site d’APO33, le festival permet d’ouvrir un champ d’exploration autour d’une expérience qui propose un nouveau rapport entre l’artiste et son public. La particularité de cet événement est de faire participer des artistes du monde entier sans leur présence physique, tout en ne perdant pas en interaction. Les interfaces de contrôle (ordinateurs) deviendront des moyens pour communiquer avec les artistes et les différents lieux de diffusion en temps réel via un tchat durant toute la durée des concerts.

Vendredi 24/02 : 18h-20h
Samedi 25/02 : 15h-23h
Dimanche 26/02 : 14h-21h

Entrée libre sur toute la durée du festival.

== == == == == == == ==

LISTEN LIVE HERE!

== == == == == == == ==

audioblast17_2

Advertisements

À propos de yukokmusic

Composer
%d blogueurs aiment cette page :